Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2016 6 03 /09 /septembre /2016 09:11
Vide-poche(s)

Au printemps j'étais tombée sur un tuto sympa de petits paniers en patch chez A Spoonful of Sugar, ça avait donné ça. J'ai eu dans l'idée d'en refaire, mais bicolores vu mon habileté à assortir les tissus. En grande feignasse, j'ai coupé des bandes dans des restes de tissus, puis j'ai redécoupé en carré. La probabilité de tomber sur le bon nombre de carrés (5 d'une couleur et 4 d'une autre) est assez faible avec cette méthode, du coup, il me restait des carrés. Pas assez pour refaire une panière mais pourquoi pas une plus petite?

Sur ma lancée, j'ai donc coupé d'autres bandes, puis d'autres carrés et j'ai fait d'autres sets mais voilà, je ne retrouve plus mes photos. Je mets de l'ordre dans mon disque dur et je vous montre!

@ bientôt!

Vide-poche(s)
Vide-poche(s)
Vide-poche(s)
Vide-poche(s)
Vide-poche(s)
Vide-poche(s)
Partager cet article
Repost0

commentaires