Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 12:55

Naissance, pas tout à fait, ce petit a montré son nez depuis quelques mois maintenant mais je suis toujours en peine quand il s'agit de trouver l'inspiration pour des tout petits. Là, c'est quand j'ai vu le tissu que l'idée est venue. Ce petit sac à dos a été coupé sur un du même genre mais publicitaire que j'avais eu je ne sais quand et que je gardais précieusement pour relever ses dimensions. L'initiale "O" vient d'un alphabet Harry Potter dont les lettres aux formes géométriques conviennent parfaitement pour mes débuts en appliqué. Et le rouge, c'est un peu pour assortir mais aussi beaucoup pour la maman...

Une fois terminé, il m'a semblé que ce sac était parfait : léger et lavable, et, quand ce petit sera un peu plus grand, il sera facile pour lui de l'ouvrir, le fermer et le porter. Je vais garder l'idée.

@ bientôt!

Pour une naissance.
Pour une naissance.
Pour une naissance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je confirme, il est parfait !
Répondre