Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 08:10

C'est Noël! Plus aucun encours. Je ne suis pas si fière s'agissant de vous parler de cette petite chose. Je l'ai commencée en février 2016, soit il y a 15 mois... C'est un cadeau de Claire qui a voulu assouvir ma curiosité au sujet de la toile PVC qui compose ce kit de chez Dimensions. Mes impressions? En fait, c'est assez agréable à broder comme support, souple, mais pas mou. Pas question d'utiliser un tambour mais la rigidité du plastique assure la régularité des points. Là ou c'est moins agréable, c'est que la toile est transparente et qu'on voit les fils à travers des points non brodés et qu'il est facile de se "perdre", du coup, motif "plein" obligatoire et ce n'est pas ceux que je préfère.

Bref, toutes mes trousses à ouvrage sont vides et prêtes à se remplir de nouveaux projets. Reste à savoir lesquels!

@ bientôt!

 

Kit Warm hearts de chez Dimensions
Kit Warm hearts de chez Dimensions

Kit Warm hearts de chez Dimensions

Partager cet article
Repost0

commentaires