Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 08:56

Que mes deux dernier articles parlent de Jane Austen. J'avais prévu de vous montrer tout autre chose, mais je suis pressée d'avoir vos commentaires sur ça:

HPIM2147

Vous avez raison, elle n'est pas drôle ma blague... Si je vous montre ça, c'est mieux?

HPIM2145

Un détail de plus?

HPIM2146 
 
Je suppose qu'à ce stade, vous ne voyez toujours pas le rapport avec Jane Austen...  Pour ça, il faut refermer le livre...

HPIM2148

Et on trouve une citation empruntée à "Orgueil et Préjugés" plus précisément à Mrs Bennett qui irait bien faire un tour à Brighton... Moi aussi, mais pas question d'y prendre un bain de mer! Même en été, brrrrrrrr, j'en frissonne rien que d'y penser! La grille se trouve ici. Pour la couture, c'est encore un prototype, même si ceci a servi de source d'inspiration...

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Fred... j'ai vu cela et j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser : http://www.thesamplergirl.com/catalog.php?category=6<br /> <br /> Tourlou Xx<br />
Répondre
C
Lovely!<br />
Répondre
P
encore une belle idée concrétisée et réussie , bravo<br /> bisous<br />
Répondre
C
Qu'est-ce qu'un très joli accessoire couture tu as faites et si joliment fini.<br />
Répondre
C
ton croquet il est tout cousu ? ou il peut servir à y glisser une grille ?<br /> <br /> sinon, elle est super ta pochette<br />
Répondre