Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 08:53

L'échange sur le thème de la gourmandise organisé ici ... suite! Une croipinette d'Alsace à gâter. Et elle sait tout faire... Dur dur!

Et puis je suis tombée sur ce tissu (avec des bonshommes en pain d'épice et des gâteaux alsaciens dont je ne sais pas écrire le nom...)

HPIM2110

La grille à broder est devenue une évidence. Trouvée ici

HPIM2111

Pour le montage, la lunch-box de Lila Fanfreluche fut tout à fait appropriée. La broderie sert de poche sur le devant.

HPIM2112

Et pour la gourmandise, un petit sachet de bonbons artisanaux de chez le chocolatier/confiseur local: des épis de maïs feuilletés au chocolat:

HPIM2116 
J'espère que ça lui aura plu! Il me reste du tissu, je me demande si je ne vais pas m'en faire un pour cacher les douceurs que j'ai reçues!

@ bientôt...
 
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh, super boîte ! Très ingénieuse, très belle, bravo ! Et les bredele, miam mima, à croquer !<br />
Répondre
P
c'est très original et super bien fait , bravo il fallait y penser<br /> bisous<br /> <br />
Répondre
C
super jolie ta luchbox, elle a dû être ravie ta gatée<br />
Répondre
C
Ha! j'arrive enfin à revenir par ici... ça fait un moment que je ne pouvais plus accéder à ton blog ...<br /> <br /> Très jolie et ingénieuse cette idée de la lunch box pour cet échange gourmand.<br /> <br />
Répondre
L
mes gateaux c'est des braedele ou plus compliqué des schpritzbraedele! mais breadele ça suffira!<br /> en tout cas super ta lunch box. dis moi un jour faudra que je vienne prendre un cours de couture moi! t'es trop douée !<br /> bizzzz<br />
Répondre