Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 18:39

Déjà juillet, déjà les vacances et ça fait longtemps que je ne suis pas venue aux nouvelles. Je suis un peu dérangée dans mes habitudes puisque depuis mi-juin, j'ai eu de la visite:

2011-1-0816.JPG

et depuis, ma cuisine ressemble à ça:

2011-1 0826

et mon salon à ça:

2011-1-0827.JPG

C'est au fond, le salon! Attention, c'est pas tout à fait sec.

Du coup, je suis un peu restreinte dans mes activités. Plus qu'un mois de camping avant de réintégrer le salon. Pour la cuisine, ce ne sera pas avant début septembre si les astres sont favorables, les dieux avec nous etc.... Quand je fais des travaux dans la maison, je prie tout ce qui peut l'être pour mettre un maximum de chances de mon côté (on ne sait jamais)!

J'ai quand même bricolé deux trois petites choses et j'ai reçu des merveilles. Je trouve le temps pour vous montrer tout ça avant la fin de l'été! Promis!

@ bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> baaaah, faut voir les bons côtés de la chose, tu vas avoir une superbe cuisine etc ... lol<br /> en tout cas bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Durs moments en effet Fred que de voir sa maison en chantier ! Maais probablement que de bonheur après quand tout sera fini et tout beau !!<br /> Allez courage, plus qu'un mois !<br /> Gros bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hâte de venir faire du camping, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme je disais quel chantier!!! mais tu ne devais pas rejoindre ton mari quelque part pour son boulot?? me suis-je trompé? parce que qui dit travaux dit reste sur place pour un moment non?<br /> bizzz et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre