Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 10:52

Qui? Lui?

2011-1-0599.JPG

C'est pas quelqu'un pour vous, il n'est pas fréquentable... Limite psychopathe en plus. Si vous ne trouvez pas, je vous le présenterai en toutes lettres une prochaine fois. En attendant, voici mon avancée avec flemme de démonter le tambour à cause du rhume et de la flemme:

2011-1-0600.JPG

mais avec mes nouveaux ciseaux! 

@ bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ouahhhhhhhh... c'est qui le beau blond ???? Je vais y penser toute la nuit maintenant !!!<br /> <br /> Pfff... bon, la suite la prochaine fois alors .... LOL<br /> <br /> Allez, sans rancune...hahahaha... !!! Bonne nuit, Fred !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon, ce week-end, j'ai réfléchi sans réfléchir, lol, bein je sais pas qui c'est, lol et tout cas, il est pas bien grand, lol<br /> <br /> <br />
Répondre