Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 08:14

Grande nouvelle! J'ai avancé sur ce projet!

Pas aussi vite que je l'aurais voulu, mais avec un méchant rhume qui m'a tenu compagnie pendant presque deux semaines, ce n'est pas si mal finalement!

quaksampler4.jpg

Je file m'y remettre! 

Enfin, avant, je vous donne quelques bonnes adresses de brodeuses qui m'accompagnent dans ce sal organisé sur le forum Bonheur point de croix

Corinne qui brode le même modèle que moi mais en rose, tout comme SainteChérie. Chris à choisi un modèle de la même créatrice, mais c'est "Romance Bleue". Clochette nous fait découvrir le chemin de table quaker de "A mon ami Pierre" et Claire nous présente la Lady Quaker de Jardin Privé. Jardin Privé aussi pour champagne (qui n'a pas de blog mais qui va bientôt finir par en ouvrir un parce qu'elle l'a promis, je n'oublie pas!), mais ce sera le quaker aux roses.

Voilà, vous connaissez maintenant toutes les "Quackeuses" participant à ce SAL. La prochaine fois, je vous présenterai toutes les "Sampleuses".

Bonne semaine à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà une belle avancée, ce modèle est très beau même si je suis plutôt " sampleuse " !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup en bleu aussi ! A suivre donc !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ben voilà pourquoi je trouvais qu'il avait un air de ressemblance avec celui de corinne mais vous ne le prenez pas dans le meme ordre???<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée, comme quoi un bon rhume a du bon quelquefois LOL.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien belle avancée<br /> comme il est beau en bleu, j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah, ah, ah, j'avais ouvert 2 fenêtres, l'une avec ton blog, l'autre avec celui de Lilofé et d'un coup, j'entends Claude François chanter "le lundi au soleil" whaaaaaouuuuuuuuuu, quel décalage, je<br /> ne comprenais plus rien du tout, mdr<br /> super ton avancée, moi ... pf pas grand chose juste 2 petits personnages de plus, lol<br /> <br /> <br />
Répondre