Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 11:27
Attention à la poussière!

En pleine période couture (ma garde-robe s'est récemment agrandie d'un ensemble robe fourreau/chauffe-épaules et d'une jupe corolle et son jupon gonflant dans toutes les acceptions du mot), je continue à solliciter cette bonne vieille Mac pour faire le montage d'une vieille broderie, en sac. J'ai eu l'idée du montage dès que j'ai vu le modèle chez Sew 4 home. Bon, j'ai un peu adapté: la broderie sert de poche, j'ai ajouté un ruban (merci Brynette!) et un mousqueton pour mes clés dans la couture de la poche intérieure et inséré un liseré de la couleur de la doublure dans la couture d'assemblage des côtés. Je ne suis pas satisfaite des anses mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc en attendant, elles resteront comme ça. Ce soir, ce sera son baptême, je vais le prendre pour aller au renforcement musculaire. Il y a la place pour mes affaires de sport, ma serviette, ma bouteille d'eau et mes baskets en plus de ce que je traîne d'ordinaire dans mon sac à main et mes poches de blouson! Rien dans les mains, rien dans les poches!

@ bientôt!

Attention à la poussière!
Attention à la poussière!
Attention à la poussière!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une merveille de sac. Je te l'ai déjà dit, mais franchement il faut que je te le redise ici. Bisous !
Répondre
A
Super sac de sport, j'adore les couleurs. :-)
Répondre
C
wouaaaaaaah, qu'il est beau, tu as vraiment des doigts en or<br /> <br /> mille bravos
Répondre
C
Superbe ton sac Fred !!!!!!<br /> Félicitations
Répondre