Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 10:26
Ma collec' s'agrandit!

Ma collec' d'outils de brodeuse avec des moutons brodés. Après le porte document (et la bergère de Tralala), le coussin à ciseaux (et les moutons de LHN) voilà le hornbook d'A mon ami Pierre. Vous constaterez sur les photos que je suis toujours aussi performante en collage. J'ai hésité à broder le petit mouton du haut au point de noeud, et finalement, même si mes points ne sont pas très réguliers (j'ai du mal quand ils sont aussi serrés), j'ai décidé de le laisser comme ça. J'aime bien son côté "décoiffé", il ressemble à mon fils aîné...

Et alors, je tourne et retourne ma corbeille à ouvrage, et je n'y trouve plus qu'un seul ouvrage, le quaker Mary Rose mais en bleu des Fils de Mimie. Je pourrais presque le finir pour le 31, enfin, je vais essayer!

@ bientôt!

Ma collec' s'agrandit!
Ma collec' s'agrandit!
Ma collec' s'agrandit!
Ma collec' s'agrandit!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore ! Et j'aime toujours autant ton porte-document.
Répondre
A
Je ne savais pas ce qu'était un hornbook. Maintenant je sais. :-)
Répondre
C
C'est super joli, bravo, belle réussite
Répondre