Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 14:02
Super bowl!

Le titre n'est pas de moi, mais de la réceptionnaire de cet... OCNI. C'est champagne, grande fouineuse du net devant l'éternel, qui avait trouvé ce tuto. Et ça m'a beaucoup intrigué, donc après avoir réuni des fournitures 100% coton, je me suis mise au travail. Le résultat est moyennement satisfaisant. Je pense que c'est dû à la qualité du molleton, pas assez rigide, du coup, par rapport au modèle, ça s'affaisse un peu. A moins que les photos soient un peu arrangées (comme les miennes). J'y ai rajouté une bride pour pouvoir l'accrocher si besoin. Et donc voici un "truc" pour sortir le bol du micro-ondes sans se brûler les mimines. Je n'ai pas réussi à lui trouver un nom! Si vous avez des idées...

@ bientôt!

Super bowl!
Super bowl!
Super bowl!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle bonne idée ! Salutations et mon bon souvenir à Champagne Xx
Répondre