Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 09:54
Quel dimanche!

Hier j'avais une pêche d'enfer et je me suis scotchée à ma machine à coudre. Premier objet à en ressortir: un cordon pour mes clés. Pour ma clé devrais-je dire. Quand je pars courir, je ne sais jamais quoi en faire. L'hiver, ça va, j'ai des poches qui ferment dans ma veste ou dans mon collant. Mais quand il fait plus chaud, c'est compliqué. J'ai un horrible cordon publicitaire rouge que je dois mettre autour de mon cou, mais comme il est en synthétique, ça gratte et comme je suis du genre petit format, la clé se retrouve au niveau de ma taille et ce n'est pas confortable. Donc voili voilou la bête: en coton pour ne pas que ça gratte et avec un élastique inside pour le raccourcir. Test en situation demain. Si j'ai du courage.

@ bientôt!

Quel dimanche!
Quel dimanche!
Partager cet article
Repost0

commentaires