Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 09:03
Rentrée encore!

Et cette fois, c'est je crois la fin des préparatifs de rentrée. L'école et le sport pour les trolls, c'est fait. Ne reste plus que le sport pour moi. Reprise ce soir en fanfare avec le club multisport du coin pour 2 cours consécutifs, mais avec un nouveau sac! On trouve de la motivation la où on peut! Toujours sur le modèle du panier quilté de chez Sew 4 Home mais personnalisé avec une initiale du grand ABC Rivage des Brodeuses Parisiennes elle-même personnalisée.

Je vous explique. D'abord les matières : jean et toile de Jouy (j'aime l'association des 2), des paillettes (on brille comme on peut dans une salle de sport!). Ensuite, le modèle. Sur le panier original (visible ici) point de poches extérieures et sur mon (ancien) sac de sport (qui en fait est un cabas récupéré lors d'une journée thalasso), ça manquait. J'en ai donc fait 2, une de chaque côté. Une brodée donc, avec mon initiale. Sauf que le F de cet alphabet est agrémenté d'une bouée et ça me plaisait moyennement d'avoir finalement une bouée autour de la taille. J'ai donc bricolé le E. Pour l'autre, j'ai récupéré une partie du jean qui m'a servi pour la base du sac. J'ai ajouté un mousqueton pour mes clés. J'ai aussi récupéré la boutonnière pour faire une bride. J'ajouterai le bouton plus tard, je n'en ai pas trouvé qui convenait dans mon stock et ce n'est pas bien grave si il ne ferme pas.

J'ai profité des rayons du soleil pour faire mes photos et faire briller les paillettes. Et mon sac est prêt pour ce soir. Y a plus qu'à!

@ bientôt!

Rentrée encore!
Rentrée encore!
Rentrée encore!
Rentrée encore!
Rentrée encore!
Rentrée encore!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je trouve ce sac tres jolie et tres pratique , bravo
Répondre