Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 09:38

Plusieurs secrets en fait. C'est à cause d'eux que je poste peu. Mais bientôt la lumière va se faire... Patience. En attendant que les secrets trouvent leur destinataire, je vous montre une petite chose commencée le 1er janvier, tradition de brodeuse qui veut que si on commence un ouvrage le jour de l'an l'année sera propice aux beaux ouvrages. L'avenir nous le dira. 

Un tiers de fait sur cette broderie des Brodeuses Parisiennes trouvée sur un ancien magazine Création Point de Croix. J'avais cette toile de lin 12 fils vieux rose dans mon stock depuis longtemps mais n'avait toujours pas trouvé comment l'utiliser. C'est la couleur préconisée pour le modèle, c'était parfait pour moi qui suis une quiche quand il s'agit de prendre des initiatives audacieuses dans les choix de fils et de toile, ma dernière broderie d'Halloween peut en attester. J'essaye encore de trouver un moyen pour réparer la chose...

Les deux autres tiers de cette broderie vont attendre encore un peu. J'ai encore à faire sur un des secrets mentionnés plus haut. J'ai du temps devant moi, mais si je ne suis pas prête à l'heure H le jour J, je vais me faire réduire en bouillie. Pour éviter ça, je préfère prendre un peu d'avance...

@ bientôt!

Un petit secret.
Partager cet article
Repost0

commentaires