Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 15:19

Vendredi, ma machine à coudre a rendu l'âme. Et donc, ce week-end, j'ai tenté de surmonter cette perte en traînant dans les premiers vide-greniers de la saison. Et je ne suis pas rentrée les mains vides et les dites mains ont été bien occupées. J'ai trouvé une copie de travailleuse d'enfant que j'ai immédiatement entrepris de requinquer : la peinture originale était coquille d'oeuf sale et écaillée, pas trop dans mes goûts (surtout le côté écaillé). J'ai donc sorti les pinceaux et hop! La voilà relookée en blanc et gris. J'ai collé du tissu motifs couture au fond des casiers et je la laisse encore sécher avant de la remplir. J'aimerais bien lui confectionner un ensemble assorti au tissu, disons un étui à aiguilles et une trousse pour échevettes par exemple. Mais surtout, j'aimerais bien peindre un motif sur les couvercles. Et je ne sais pas faire. Un jour peut-être!

Je vous ai mis les photos prises sortie du coffre hier. La vendeuse de cette boîte à ouvrage m'a laissé les bobines en cadeau. Sympa!

@ bientôt!

Triste nouvelle...
Triste nouvelle...
Triste nouvelle...
Triste nouvelle...
Partager cet article
Repost0

commentaires