Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 07:17

A jour de (presque) tous mes encours, j'en profite pour commencer la réalisation d'un vieux projet. Il s'agit d'habiller un vieux range-couverts acheté il y a quelques années et repeint en blanc l'été dernier. Deux cases, donc deux broderies différentes pour chaque fond, et comme j'ai choisi des grilles des Brodeuses Parisiennes d'ensembles de brodeuse, je réaliserai aussi les accessoires. Première partie, c'est le nécessaire de brodeuse "Vintage". Les grilles sont disponibles dans le hors série Création Point de croix "Les plus belles créations : Véronique Enginger n° 2" . Celle du pochon sera posée dans le fond, comme sur ma photo mais avec un ourlet, il y aura un étui à aiguilles déjà brodé aussi et un coussin à épingles (plus ou moins identiques au modèle original) quand j'aurai un moment pour me mettre devant ma machine à coudre. Si vous comparez l'original et ma broderie, vous noterez une légère différence de couleurs. C'est parce que j'en ai changé quelques unes. Les deux modèles pour les fonds de chaque case sont de style différent et j'ai pensé qu'en uniformisant les couleurs, ce serait plus harmonieux. On verra quand j'aurai brodé la seconde partie! 

@ bientôt pour la suite...

Du nouvieux !
Du nouvieux !
Du nouvieux !
Partager cet article
Repost0

commentaires