Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 10:32

... dans mon sampler. Mais j'ai une bonne excuse : je rentabilise mes escarpins et les cravates achetées aux trolls. Deux mariages ce mois-ci. Et pour le premier, j'ai été mise à contribution pour confectionner l'écrin pour les anneaux. Ecrin king size, c'est un panier en grillage à poule fourni par les mariés. Brodé aux couleurs du grand jour, d'après différents modèles trouvés dans les numéros 36 et 64 de Création Point de croix. Pour la couture, création d'un patron sur-mesure, le plus pénible et le plus long, c'est le rembourrage. A vouloir toujours faire les coutures à la main le plus petites possibles (dans ce cas-ci, la fermeture après rembourrage), je ne me facilite pas toujours la tâche !

@ bientôt !

J'avance pas...
J'avance pas...
J'avance pas...
Partager cet article
Repost0

commentaires