Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2018 6 06 /01 /janvier /2018 20:02

Pendant l'été 2016, je m'étais essayée à transformer des chaines avec pendentifs trouvées en soldes en chaines de chevilles. Mais il a fallu les ranger sans qu'elles se mélangent entre elles et avec les autres. Et sans que ça prenne trop de place dans ma boîte à bijoux. J'ai pensé qu'une pochette plate ferait l'affaire, j' ai ajouté de quoi les accrocher pour les récupérer plus facilement.Ma vieille Mac a eu du mal avec la boutonnière et en plus j'avais la flemme de changer le fil ce qui fait que ça se voit encore plus !

Je continuerai avec mes inmontrés  encore un peu... Mais cette fois, ce sera des ouvrages de 2017 ! On avance !

@ bientôt !

2016... Encore !
2016... Encore !
2016... Encore !
Partager cet article
Repost0

commentaires