Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2018 2 23 /01 /janvier /2018 17:45

Je devais être trop occupée à jouer sur la plage, j'ai oublié de vous montrer ma pelle et mon seau. Il va falloir que je sonde mon disque dur pour retrouver la photo, ça fait un bail que c'est brodé, la saison ne se prêtant guère aux jeux de bord de mer...

Le motif que je voulais vous montrer est en plus un peu raté. C'est le bout (prononcer "boute") qui est au dessus du béret. J'ai zappé la page d'explication et j'ai brodé au point arrière les effilochages des extrémités alors que c'est au point de noeud turc. Je referai plus tard. Pour l'instant, je vais bientôt attaquer à un motif de saison presque partout en France ces jours-ci !

@ bientôt !

Sampler bord de mer (7 et 8)
Sampler bord de mer (7 et 8)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ce moment de plage joliment brodé ! Un peu de soleil sur la toile...
Répondre