Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2019 1 07 /10 /octobre /2019 11:51

En général, je termine toujours ce que j'ai en cours. J'ai peu d'ouvrages laissés en plan ce qui fait de moi une exception parmi les brodeuses. Mais parfois, il m'arrive de succomber et de lâcher en cours de route avec la promesse de m'y remettre. Il y a ce Sampler Bord de Mer mais je coince sur les motifs en 1 fil, maintenant que j'ai des nouvelles lunettes, je vais y regarder de plus près. Mais après ça :

Ca, c'est La Potion Magique de Madame la Fée. Le début seulement. Commencé il y a un an, sur la lancée de ma petite sorcière et lâchement abandonné je ne sais plus trop pourquoi... 

Alors, il n'y a pas que le chaudron et la lanterne, hein.

J'ai commencé à suspendre des bouquets.

A écrire :

Et stop ! Arrêté net !

Sachant que j'ai démarré du milieu, brodé en remontant jusqu'en haut et que je ne suis toujours pas arrivée au bord droit, ça vous donne l'ampleur de la tâche restant à accomplir. Je vais m'y coller pendant ce qui reste du mois d'octobre voir si j'avance suffisamment vite pour générer l'envie de le terminer vite ! Je m'interroge sur ces bulles rouges... Je verrai à la fin si je les conserve ou si je leur donne une teinte plus neutre !

@ bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis comme toi je n'aime pas avoir trop d'encours, ça me stresse… en tout cas ce madame la fée est prometteur.
Répondre
V
il est tout mimi hate de le voir fini
Répondre