Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2019 3 16 /10 /octobre /2019 10:22

Vous vous souvenez de mes lingettes démaquillantes ? Pour faire les petites corbeilles, j'ai utilisé aussi ma toute nouvelle surjeteuse pour former les coins et je me suis retrouvée avec plein de petits carrés... Et les carrés, c'est une blague récurrente avec une des copines du patch alors du coup, je me suis fendue d'un petit cadeau :

15 petits carrés de 5 cm de côté, un ruban assorti, 

Un morceau de tissu champignon à l'intérieur, de la feutrine et voilà un petit étui pour ranger les aiguilles qui a déclenché quelques rires !

@ bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore bravo
Répondre
F
C'est super facile à faire ces petits livrets à aiguilles. Lance-toi tu verras !