Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 11:04

Sur le calendrier, dehors et sur ma toile aussi:

Printemps Un modèle trouvé ici (et heureusement enregistré) et brodé dans le cadre du "SAL des 4 saisons" organisé sur le forum Passion du Fil.

Pour les puristes, oui, il manque la bordure, je verrai au montage si je la fais ou non. J'ai peur que ça alourdisse l'ensemble...

Pour les moqueuses, oui je devrais déjà vous montrer l'été, puisque la copie était à rendre pour le 20 février et que celle de l'été était à faire pour avant hier! Il me manque des fils. Je remédie à ça cette semaine.

En attendant, profitez bien du soleil!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il faut du temps pour faire une broderie et malheureusement il nous en manque toujours !<br /> Merci pour ton com sur mon blog et reviens quand tu veux, tu y es la bienvenue.<br /> biz<br /> Et à bientôt j'espère !<br /> la cigale enchantée<br />
Répondre
P
le tour en moins le rend plus original .<br /> à bientôt pour l'été et on est toutes "en retard" LOL<br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
qui va se moquer, personne!!! on n'est pas comme ça nous, en tout cas très joli<br /> bizzz<br />
Répondre