Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 16:36

C'est la saison. Même si le temps n'est pas toujours de la partie! Bon alors, c'est bien beau mais qu'est-ce qu'on apporte? "Faut venir les mains vides" Ben oui, mais c'est pas mon genre! En plus, mon mari aime bien faire des cadeaux très spéciaux, car nos amis sont de nature taquins (et lui aussi). Ca me force un peu à "rattrapper" ses mauvaises blagues. Je ne m'étendrai pas sur les raisons personnelles qui l'avaient poussé à leur offrir un pneu, mais sachez que j'ai moi même reçu en cadeau lors de précédentes invitations: des bouquets de ronces et pissenlits, du sel de dénneigement, un outil de jardin dont je n'ai à ce jour trouvé ni le nom, ni l'usage, des vins de grands crus dans des bouteilles plastiques (avec le millésime inscrit par les enfants), des pots de fleurs en terre cassés etc....

Donc on leur apporte un pneu. Et??? Quelque chose à manger? Oui, ça me convient! Ce qui est périssable, ça peut se renouveler aisément comme cadeau et ça ne ruine pas la déco, ne gêne pas la maîtresse de maison qui n'a pas les mêmes goûts.... Et ça me donne l'occasion de fabriquer un contenant, pour le présenter plus joliment!

Comme il y a 5 filles dans la maison agées de 40 (pour la maman) à 6 ans pour la plus petite, je suis presque sûre que ce sac va vite trouver preneuse!

HPIM1850 

Ma version du Simple Six-Pocket Bag trouvé ici. My english is not very good mais le plus difficile dans la réalisation du sac, c'est quand même de traduire les mesures anglo saxonnes! Par rapport au modèle original, j'ai opté pour deux tissus coordonnés et de la sangle au lieu de trois tissus assortis.

Il est si simple que je vais en refaire un autre, et peut-être même que je garderai mon appareil photo à portée de main pour vous le montrer sous toutes les coutures. Si vous êtes sages, bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli ce sac ! gros bisous<br />
Répondre
P
tu me fais trop rire , je te vois bien débraquer chez tes amis avec un pneu <br /> <br /> en tout cas , le sac est super chouette<br /> bravo et c'est vrai que les mesures à traduire c'est à s'arracher les cheveux <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
Bon barbecue Fred<br /> <br /> Et on est toujours sage <br /> alors dit on peut avoir le tuto in french????<br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
et comme my english is not very good non plus, tu peux nous mettre les mesures et nous faire un tuto non??<br /> merci merci!! lol<br /> bizzz et bonne journée<br /> <br />
Répondre