Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 00:08

Finalement, lilofé, tu n'auras pas eu longtemps à attendre..

Inscrite à un échange " Le coeur de l'amitié" organisé sur le forum Petits Points et Cie, je devais gâter une artiste! Comme je ne boxe pas dans la même catégorie, j'ai fait de mon mieux et j'espère de tout coeur que ça conviendra à Nouchka, qui fait des merveilles. Allez, clic!

N1 N2

Recto-verso. Le patron est ici, et je dis merci à M. Google qui m'a prêté son traducteur, pas trop pour les explications, c'est tellement facile à faire, mais pour savoir à quoi ça sert! C'est un "chiffon à plats". Mince alors, je m'étais tant appliquée et je finis avec un chiffon! C'est pas juste!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce que tu appelles un chiffon à plat ne serait-il pas plutot une manique??<br /> en tout cas très joli<br /> bizzzz<br /> PS la prochaine fois arrete de me faire peur, j'ai vu mon nom, me suis dit qu'est ce que j'ai encore fait!!!<br /> <br />
Répondre
M
bravo pour ton coeur, le coix des couleurs est super<br />
Répondre