Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 09:11

Deux et très différents.

Le premier pour Petite Marie, une copine de mon fils qui est venue jouer un après-midi à la maison. Elle a choisi ses tissus et voilà:

M1 M2

D'après un tuto trouvé ici.

C Et une sous-tasse, un cadeau d'anniversaire qui sera très utile à Corinne, car, comme moi, depuis l'ouverture du forum Passion du Fil, elle passe de longs moments à son bureau!

Encore joyeux anniversaire en retard et bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la sous tasse je l'avais vu chez corinne<br /> le reste non<br /> moi je suis sur un cadeau pour l'instit de ma fille qui part vendredi sniff sniff, dommage elle était super et celle qui revient de son congé mat, je l'aime pas!!!! enfin moins!<br /> bizzzz<br />
Répondre
V
Coucou FRED,<br /> <br /> Je suis contente que cet article sur la RUSSIE t'ai intéressée, du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir passé beaucoup de temps pour rien, encore MERCI et BON RETABLISSEMENT à toute la famille alors ! A BAS LA GRIPPE !<br />
Répondre
C
merci beaucoup Fred, elle me sert bien, déjà 2 fois aujourd'hui, lol, et le modèle est vraiment ravissant, bravo pour le choix<br />
Répondre