Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 12:01

Après une coupure prolongée de ma connection internet qui m'a tenue éloignée de vous depuis environ deux semaines, me revoilà donc avec un objet que j'ai réalisé il y a quelques temps et que j'avais prévu de vous montrer le jour de la rentrée des classes...

Je vous montre quand même:

 le recto, 

le verso

 et l'intérieur...

A bientôt, avec encore d'autres choses à vous faire voir....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo pour cette jolie trousse, je comprends que ton fils soit content<br />
Répondre
P
oh bin oui tiens un tuto??<br /> en tout cas bravo , elle est très original et vraiment trop cool cette trousse ...j'en connais un qui doit craner !!! LOL<br /> bisous ma copinette<br />
Répondre
L
alors là moi je dis superbe mais le tuto il est où???? et les copines qui vont avoir besoin de trousses jolies dans un ou 2 ans, elles font comment hein???<br /> en tout cas bon retour parmi nous<br /> bizzzz<br />
Répondre