Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 17:03

J'aime les cadeaux (qui n'aime pas?) Alors un échange de cadeaux, je fonce.... La première a être gâtée pour son anniversaire, c'est Jeannie!

Elle a reçu entre autres jolis présent ce petit chat:

Fred Modèle tiré du magazine De Fil en Aiguille hors série spécial silhouettes monté en petite bourse.

Pour le prochain anniversaire de cet échange, je vais me la couler douce... Je dois offrir quelque chose en rapport avec la broderie, mais acheté! Je vous montrerai quand même si vous êtes sages...Fred1 

Et encore joyeux anniversaire, Jeannie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est super joli , voilà un anniversaire sympa avec des cadeaux .<br /> bravo<br />
Répondre
C
j'adore cette bourse aussi, elles sont trop craquantes, bravo à toi<br />
Répondre
C
Elle a beaucoup de chance Jeannie d'avoir reçu un tel cadeau.<br /> J'aime beaucoup la douceur de cette bourse.<br /> Bravo à toi!<br /> <br />
Répondre
T
Très mignonne cette bourse !<br /> Et promis, je suis super super super sage moua !!<br /> ;o)<br />
Répondre
L
superbes ces bourses!!!!<br /> bizzzz<br />
Répondre