Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 00:33

Contre la grippe! Petit-dernier est très généreux. Il a ramené un virus à la maison et en a fait profiter ses parents chéris. A la maison, la guerre au virus se mène aussi avec des tisanes. Problème, une seule sous-tasse (celle de papa), les autres devant se contenter de mes maniques de cuisine... Il était grand temps de remédier à ce grave problème (Et oui, du coup je cherche mes maniques partout!)

DiddyLe motif est de Tantes zolder. Dur, dur de trouver des trucs sympa pour des garçons! Et il y en a même d'autres pour son frère, qui est le seul à avoir esquivé le virus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est super ça!!! j'aime bien!<br /> bizzz et soigne toi bien<br />
Répondre