Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 18:46

Vous vous souvenez peut-être que j'avais participé à un échange de poubelles à fils? Non?? Alors, piqure de rappel, ici.

J'avais envoyé la mienne à Petite libelulle, et je devais recevoir la mienne de Babe (qui n'a pas de blog). La dite poubelle s'est perdue sur la route, et Babe a eu la générosité de m'en refaire une autre que j'ai reçue ce matin.

Donc avant l'échange, j'avais ça:

Paf1

Et maintenant, j'ai ça:

Paf2

Paf3

Elle est belle, non? Simple, raffinée... Tout ce que j'aime! Maintenant, une question se pose: que vais-je bien pouvoir faire de l'ancienne?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop de soleil sur tes photos! pour les réussir, il faut les prendre soleil levant, c'est mieux<br /> bisous<br />
Répondre
L
ah enfin du neuf par ici. alors la première tu mets une bougie dedans et tu la laisses dans ta salle de bain pour quand tu prends un bain relaxant, comme ça pas de regret si ça casse<br /> et la 2eme est quand meme mieux, c'est vrai<br /> bizzzz<br />
Répondre
P
tu peux aussi faire des crèmes ou des yaourts ... <br /> en tout cas la deuxième est quand même plus adapté à une brodeuse comme toi .<br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
tu prends un peu de peinture et tu en fait un photophore, non ? c'est pas une bonne idée ?<br /> ou tu peux t'en servir comme moule pour faire des gâteaux de semoule, tu vois qu'il y en a des solutions, lol.<br /> Heu .... ta première c'est bien la photo du petit pot en verre ? c'est ça ? j'espère que je ne me suis pas trompée, lol<br />
Répondre
G
La première était bien pratique mais iL n'y a pas photo Fred je préfère la seconde.<br /> <br /> Bizzzzzz!<br />
Répondre