Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 13:43

Je n'ai pas eu besoin d'attendre bien longtemps, car la main innocente qui avait procédé au tirage m'avait assigné un des membres de la famille Speedy (non, pas les garages, la petite souris du mexique... vous voyez???)

Donc dans la famille Speedy, voici la fille!

Et ce qu'elle a réalisé pour moi:

La_lolo Une boite pour ranger des dosettes individuelles de café instantané. Mon mari est ravi et moi aussi! Je vous la montre sous tous les collages (ben oui, il n'y a pas de coutures...)

La_lolo1   La_lolo2La_lolo3

ainsi que son couvercle!

Je sais que c'était une première pour elle, je la félicite, c'est superbe!

Allez, un p'tit café pour en profiter encore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci de ta petite visite sur mon blog j'attends la fi de l'échange thé ou café pour le mettre à jour car moi j'attends mon facteur (euh pas aujourd'hui c'est férié ouinnnn)<br /> en tout cas c'est un très bel échange <br /> poiss<br />
Répondre
J
tu vois j'ai assuré la relève hi hi <br />
Répondre
C
très originale comme idée, c'est vraiment très joli et pratique en plus<br />
Répondre
P
voilà une bien jolie et originale réalisation . Je vois que cela te plait et bravo pour cet échange .<br /> <br /> Après speedy janette , speedy Laura qui fait d'aussi belle merveille<br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
T
Et bien, tu as été gâtée aussi dis donc !! Vraiment très originale cette boîte à dosettes, bravo à Laura !<br /> Je comprends que vous soyez ravis !!<br /> Bisous<br />
Répondre