Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

Archives

Si! J'ai Rangé!

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 22:27

Ce titre d'une chanson des Beatles parce que je suis de bonne humeur.. Pour plein de raisons que je vais vous épargner sauf une, celle qui me vaut d'écrire cet article.

50726674_p
J'ai reçu cet award, décerné par Mon Panier à Idées, qui porte de bien son nom, car il déborde de bonnes idées!

Le plus difficile, désigner 6 blogs que je visite. Pendant que je réfléchis, je vous donne les règles du jeu:

1er:

Prendre

la photo du soleil et

la publierdans sur son blog .

2:

 Indiquer qui le lui a offert

et mettre le lien vers son blog .

3 :

 Choisir  6 blogs

à qui l'offrir  ,

en mettre les liens

vers leur blogs.

4 :

 Et ces derniers devront

faire de même !

On affute la souris maintenant!

1- Chez ma complice Corinne

2- Chez Chris

3- Dans l'atelier d'une fée

4- Dans le Petit Monde de Bam

5- Chez Tournesol

6- Chez Nonna

Bonne balade!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais moi je veux aussi les autres raisons non mais oh!!!<br /> bizzzz<br />
Répondre
B
Je m'en occupe dans la journée !<br /> Merci et bisous.<br />
Répondre