Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 15:01

Award-Stars-light-copie-3 M'a été remis! J'en suis restée comme deux ronds de flan car je cohabite pour la remise des prix avec des grandes dames du web! C'est Brodagum qui m'a fait cet honneur!

Il me faut vite à mon tour rendre la pareille, c'est difficile de choisir mais voilà ma sélection:

  • A Poutch, d'abord pour son aide si précieuse dans l'élaboration des pas à pas
  • A Béa, parce que je ne l'ai jamais fait (Si, si c'est une bonne raison)
  • A lilofé qui me fait rire
  • A Corinne (juste pour la faire râler quand elle va le découvrir à son retour de vacances)
  • Et à Sophie, nouvellement arrivée dans le monde des bloggeuses et qui nous propose des petites grilles bien jolies!

Et maintenant, je me remets au travail! Il faudrait que je sois au moins à la hauteur du compliment et de l'honneur qui m'a été fait! J'en profite aussi pour vous remercier de vos encouragements que vous prodiguez lors de vos commentaires.

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comment t'as su que j'allais raler, hein ? pfffff<br />
Répondre
L
comment ça je te fais rire, mais tu verras si un jour tu me rencontres, je ne suis pas drole du tout, au contraire.... enfin si on me regarde, vu ma tete, on rigole, lol<br /> bizzz et merci encore!<br /> <br />
Répondre
B
Bonjour, Madame De Ronds-de-flan!<br /> <br /> Et oui, avec de tels décorations sur la poitrine (ou plutôt sur la page d'acceuil), on peut s'imaginer au zénith bloguien! Hi!Hi!Hi! Comme on dit: "Il n'y a pas de mal à se faire du bien": Ne nous gênons pas pour nous pavaner avec un brin de fierté... au moins le temps que l'award glisse en deuxième page. Ca sera toujours ça de pris! lol<br /> <br /> Bonne soirée, Fred!<br />
Répondre
P
merci mon amie , ton aide m'est aussi très précieuse<br /> mille bisous<br />
Répondre