Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 20:57

Corinne de ch'nord m'a taguée deux fois en deux jours. Je vais d'abord répondre au deuxième dont voici le règlement:
Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1. Je n'aime pas parler de moi, ce questionnaire est une vraie scéance de torture!

2. Je n'aime pas le lait, mais je ne peux pas me passer de fromage, de crème, de beurre...

3. Je suis du genre couche tard.

4. J' aime le thé et le café...même un peu trop.

5. Je suis trop perfectionniste, et j'ai trop tendance à l'exiger des autres.

6. Je suis trop impertinente.

Les personnes que je serais encline à taguer l'ont toutes déja été au moins une fois. Les liens sont dans la colonne de gauche. Passez-donc leur faire un petit coucou!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bein qu'est ce que tu fais chez ma topine Lilofé ? en même temps Lilofé c'est ma topine aussi donc normal, lol<br />
Répondre
L
je vois d'où tu es arrivé, c'est toi qui a fait la super trousse pour la chti nordine....<br /> en tout cas merci de ton passage et pour le lait, il est trop vite bu pour avoir à le faire cuire. tiré, bu dans la foulée....<br /> a bientot et merci de ta visite<br /> PS: tu es de quel coin pour avoir du lait frais<br /> <br /> PS bis: quand je met un comm, je ne reviens jamais sur mes pas, sourire. il faudra me répondre sur mon blog ou via mail si tu le veux. merci, <br />
Répondre
P
c'est marrant ce que tu dis de toi et étonnant en même temps<br /> <br /> gros bisous ma fred mystérieuse<br />
Répondre
C
oh tu as répondu, j'y croyais plus, lol<br /> promis je ne le ferais plus, bisous<br />
Répondre