Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 11:37

Un des desserts préférés de la maisonnée pour inaugurer la rubrique: les oeufs à la neige.

Une recette que j'aime bien faire car elle ne nécessite que peu d'ingrédients, et avec de l'organisation, c'est très vite fait. Et puis, en laissant libre court à son imagination, on peut obtenir des résultats très différents: un peu de noix de coco râpée dans les blancs, un coulis de fruits rouges à la place du caramel ou de la crème anglaise au chocolat. Aujourd'hui, c'était nature (un peu de vanille dans la crème anglaise quand même).

Hpim0445

Bon a, bon a.....ppétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les oeufs à la neige j'adore ça hummmmmmm<br /> Tres bon debut de blog<br /> Bravo<br />
Répondre
C
Les oeufs à la neige moi je les mets dans les gâteaux, berk pas sure que j'apprécierais la texture comme ça tout seul, à essayer donc, enfin pas tout de suite<br />
Répondre