Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 18:02

Non, mon calendrier n'est pas détraqué. Une fois n'est pas coutume, je voudrais vous faire connaître un blog qui s'appelle Mon beau sapin. L'idée, des dessinateurs de bande-dessinées publient chaque jour une planche sur le thème de Noël, chaque visite sur le blog est comptabilisée et sera transformée en espèces sonnantes et trébuchantes qui seront versées à la Croix Rouge pour acheter des cadeaux "pour les mettre sous les sapins trop vides". Alors, un p'tit clic?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
salut je vais régulièrement aussi sur ce blog l'idée est très sympa...<br /> merci de tes visites <br /> biz <br /> poiss<br />
Répondre
C
je clique, je clique et je clique, vais peut être faire l'article aussi ce sera plus simple pour cliquer<br />
Répondre
L
comme tu l'as dit si bien, les grands esprits se rencontrent<br /> on est trop fortes<br /> bizzz et bonne journée<br /> <br />
Répondre