Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 21:15

mcpn4.jpg J'avance bien ces derniers temps! J'arrive à la moitié, plus que deux lettres et trois fées et ce sera Noël! Enfin, il vaut mieux se fier au calendrier, si vous voulez des cadeaux. Je ne suis pas certaine d'avoir fini le jour J! Je commence à réfléchir à sa finition, mais je n'ai pas d'idée qui m'emballe. Un coussin? Un cadre? Un chemin de table? Autre chose? Avant, il faut terminer! Au boulot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quel travail ! C'est superbe !!! (j'ai même envie de dire, comme d'habitude !) Bon courage pour la suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouah ... c'est superbe ... c'est vrai qu'un chemin de table ce serait très jolie , un coussin aussi d'ailleur mais c'est moins évident , juste le sortir pour noêl ce n'est pas trop l'usage d'un<br /> coussin , on le garde généralement toute l'année sur un canapé , un lit ...!<br /> L'ajouter au centre d'une nappe ... je n'y connais rien ,tu ne pourras peut-être pas le faire ...!<br /> En tout cas superbe boulot , je les adores ces petites fées ...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais je le connais ce modele, il est magnifique!!<br /> et pour gisborne, ben je ne pouvais pas trouver, je ne connais meme pas ce feuilleton... ça doit encore passer sur le cable ce truc non?? lol<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super jolie ta broderie, j'aime beaucoup, un petit chemin de table ça ferait joli, si tes enfants n'ont pas la facheuse habitude de poser leurs affaires un peu partout, le risque principal<br /> c'est de l'abimer dans ce cas là, en tout cas bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br />
Répondre