Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 16:05

Ca fait déjà un moment que je l'ai commencé, ce nouveau SAL. Mais je crois que j'ai vu un peu grand! D'ici Noël, il reste quelques mois, mais il reste bien plus que quelques points à poser sur la toile!

f1.jpg

Aujourd'hui, à cette heure, c'est mon seul encours. Mais ce n'est, malheureusement pour mon emploi du temps, pas mon seul projet!

Bonne semaine à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> toujours à remonter le moral Lilofé, lol<br /> très joli modèle, il est dans mes 'à faire un jour" mais moi, j'ai déjà assez d'encours pour ne pas en prendre un n ième, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vas tellement te faire plaisir Fred, il est si beau ce modèle<br /> et c'est déjà plus qu'un début ce que tu as brodé !!!<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en tout cas le début est prometteur, au pire ce sera pour noel 2011!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre