Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 09:53

Le solstice d'hiver marque l'arrivée de l'hiver et avec lui une hausse de la consommation de boisson chaudes en tous genres et donc, l'augmentation d'auréoles sur les tables basses etc... J'essaie à mon niveau de lutter contre ce fléau...

2012-1-2218.JPG

en offrant des sous-tasses... Voici la dernière en date. La broderie est tirée du dernier Mains et merveilles de novembre décembre 2012. La couture a l'air bizarre vue sous cet angle, mais c'est l'épaisseur de la ouate qui trompe!

@ bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui; mais là, il va y avoir une tache sur la broderie, pas sur que je ne prefere pas la tache sur la table moi!!<br /> en tout cas très mignon<br /> bizzz
Répondre
A
Très jolie sous-tasse, j'aime beaucoup les couleurs. :-)
Répondre