Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 11:42
A cup of tea anyone?

Vous vous doutez en voyant la photo ensoleillée que ça date un peu. Ce cache-théière fait partie de choses que j'ai réalisées pendant l'été et que j'ai négligé de vous montrer. J'ai surtout négligé le classement des photos, voilà pourquoi elle réapparaissent!

J'ai réalisé le patron (un genre de demi-cercle ou un rectangle dont on aurait arrondi les coins) en prenant les mesures de ma théière et en gérant au mieux un reste de tissu "gourmandises". Les références de la grille de le broderie sont ici. Surtout, ne regardez pas la date de l'article sinon, je vais rougir...

@ bientôt

A cup of tea anyone?
A cup of tea anyone?
A cup of tea anyone?
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sympa ton cache théière !
Répondre