Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 15:10
Cette fois ci...

... Je ne suis pas en retard! Oui, je sais, normalement on montre son avancée le dimanche. Et hier, j'avais fini. Mais j'ai eu la flemme de sortir mon fer à repasser. Donc, c'est pour aujourd'hui!

Le Nord donc. Et ses grands pins dit le descriptif du diagramme. Je l'aurai fini avant le premier janvier. Je culpabiliserai moins de commencer un autre ouvrage le jour de la nouvelle année, même si j'ai peu d'encours: un petit de Nowel, un sampler DMC sur le thème de la haute-couture et une nappe achetée chez un hard-discounter qui me sort par les yeux. En mettant de l'ordre dans mes photos, je me suis rendue compte que je ne vous ai pas montré deux ou trois broderies que j'ai montées plus ou moins récemment. J'essaye de trouver du temps pour faire les articles avant Noël. Histoire d'impressionner le Père Noël, sait-on jamais!

@ bientôt!

Cette fois ci...
Cette fois ci...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Belle avancée et j'ai hâte de voir les ouvrages que tu as fini !
Répondre