Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2018 5 12 /01 /janvier /2018 09:51

C'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai trouvé ce petit meuble en vide-grenier : je vais le repeindre pour Holly Golightly. Noir laqué avec des paillettes et un bouton en diamant. Bon, le noir laqué est devenu une peinture noire brillante, la laque ne couvrait pas assez l'ancienne couleur. Et les paillettes y sont mais on ne les voit pas bien. Quant au diamant, c'est un faux, il n'en ont pas de vrais dans les magasins de bricolage...

J'ai aussi collé un morceau de taffetas floqué velours dans le fond du tiroir pour la "final touch"

Le jour où j'avais déniché ce petit meuble, j'avais aussi trouvé cette petite travailleuse et aussi une plus grande qui attend que je me décide...

@ bientôt !

Holly Golightly !
Holly Golightly !
Holly Golightly !
Partager cet article
Repost0

commentaires