Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2019 4 31 /10 /octobre /2019 13:44

Et voilà ! C'est Halloween ! J'avais commencé une bricole, vous vous souvenez ?

Et bien là voilà :

Un petit free trouvé sur la page Facebook de Durene Jones, brodé avec un fil du Rhin coloris Marmite Magique et le DMC E940 (qui brille dans le noir).

Montage, j'ai longuement réfléchi, les montages de broderies rondes, c'est pas mon fort, puis je me suis souvenue de ce pot en verre que j'avais conservé parce qu'il me rappelait un chaudron (de sorcière) et hop !

Bon, on perd le côté "pendu par la queue" de la chauve-souris selon comme on regarde le bocal... Ou plutôt le couvercle : le bocal est plus souvent ouvert que fermé !

@ bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mignonnette cette petite chauve souris… mais elle a la tête en bas, tu me diras c'est un peu normal, mdr.<br /> bizzzz
Répondre
V
j'adore l'idée je la pique pour l'an prochain bravo !
Répondre