Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2019 1 28 /10 /octobre /2019 13:36

Je participe sur le forum Bonheur Point de Croix à un tout nouveau type de projet : un SWAL. Un SWAL késako ? Un un SAL et un Swap. L'idée, c'est de faire un SAL sur un thème défini (on tente le coup pour Noël). On montre ses avances, toussa toussa comme un SAL Classique. Mais après, on procède au montage de la broderie dans le plus grand secret et on envoie l'objet terminé à une gâtée tirée au sort quand la partie broderie est finie.

Voilà mon début :

Je m'amuse à broder une aiguillée de chaque couleur à chaque étape, c'est pour ça que ça ne ressemble pas à grand chose pour l'instant. 

@ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli début
Répondre