Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2019 5 25 /10 /octobre /2019 16:23

Ca fait un petit moment que ce modèle me fait de l'oeil mais je n'aime pas trop le rouge alors j'ai cherché une association de couleurs plus adaptée à mes goûts. Comme je me suis beaucoup trompée en voulant personnaliser des modèles, j'ai pris beaucoup de temps de réflexion et un jour pas comme un autre, j'ai commencé :

Vous avez donc l'original des Brodeuses Parisiennes mais tiré d'un Création Point de Croix, le HS "Le Style Country" (n°17) que j'ai bien rentabilisé : c'est le 3ème ouvrage que je brode, le premier, c'était celui là, le second, c'est une partie de ça.

J'avance très doucement, à cette période où la lumière se raréfie, c'est compliqué de broder sur du noir. 

@ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
de jolies broderies, bon week end
Répondre