Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 00:17

Je sais que vous n'aviez pas oublié. Je l'avais mis en pause parce que l'envie n'y était pas. Et cette %£&ù§$ de fine bordure en haut et en bas y est pour beaucoup. Je m'y arrache les cheveux! Je m'y remets, et j'ai bon espoir de le voir fini avant la fin de cette année. Pourquoi? Parce que c'est mon seul et unique encours. Je n'ai rien d'autre à broder. Vrai de vrai! Oui, oui, j'arrête de bavarder et je vous montre:

HPIM2154

Allez, j'y retourne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
que le seul encours, dis donc c'est pourtant pas faute d'essayer de te tenter sur le forum, lol<br /> c'est pas grave, nous sommes bientôt l'année prochaine, hein ?<br />
Répondre
L
que ça comme encours?? tu veux pas en faire des miens,, lol<br /> bon allez je file avant d'etre enseveli car il a neigé cette nuit<br /> bizzzz<br />
Répondre