Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 11:38

Brodé l'année dernière, monté en début d'année, il lui manquait un morceau de baguette (perdue dans le bricolage de Gentilmari). Ensuite, impossible de mettre la main sur le fil de pêche! Après toutes ces péripéties, tadaaam!

HPIM2151

HPIM2152

 

Joyeux Halloween! Pas très à l'heure, mais on fait comme on peut et parfois, on peut peu...

Juste une précision, en fait le fil blanc est le DMC qu'on voit dans le noir. Mes garçons ont adoré!

Et vous savez quoi? J'avais prévu d'y mettre des charms et j'ai oublié! L'année prochaine, il sera parfait! Si, si, enfin, on va essayer!

Et j'en profite pour faire un gros bisou à ma copinaute Poutch, qui sait pourquoi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je sais j'ai du retard, ton message date, lol<br /> <br /> il est très joli ce coeur, j'aimerai le faire un jour, ça arrivera peut être si j'arrête de me laisser tenter par tout ce qui est broderie, lol<br /> <br />
Répondre
L
moi aussi je me pose la question pourquoi le fil de peche ....<br /> en tout cas très joli! il ne reste qu'à attendre, oulà juste qqes mois,<br /> bizzzz<br />
Répondre
M
Géniale l'idée de mettre du fil qui brille ! Pile ce qu'il faut pour Halloween ! Il faudra que je m'en procure de ce fil !!!<br />
Répondre
S
Très joli ! Mais pour quoi faire le fil de pêche ? Bizzzzzzzzzzzz Xx<br />
Répondre
T
Tu vois, à force d'écrire des bêtises, j'en oublie l'essentiel... ta bannière est très chouette !<br />
Répondre