Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 23:59

Ce n'est pas dans mes habitudes de vous montrer des ouvrages en cours de réalisation, sauf quand c'est obligatoire. Mais pour celui là, je vais faire une exception, vous le montrer périodiquement va me forcer à avancer. Je m'excuse par avance pour les photos de ce qui est en ce moment un chiffon! Je ne pourrai pas le repasser avant de l'avoir complètement terminé car mon fils, qui est très maladroit a renversé un liquide dessus. Si je le lave à ce stade, j'ai peur qu'il y ait une différence de coloris au final et le repasser, ça va fixer la tache. Donc vous aurez les photos à l'état brut!

Voilà l'objet:Aa1

Pour mesurer mon avancée, je vais faire cette partie:Aa2

Je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre!

Bizzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et ben c'est un sacré morceau que tu as là...mais qu'est-ce qu'il va etre beau quand il sera fini .....allez accroche-toi....<br /> biz <br /> poiss<br />
Répondre
V
Allez courage FRED pour ce superbe grand ouvrage !<br /> heu, je l'ai aussi, mais devant l'ampleur du travail j'hésite à le sortir hi hi ! <br />
Répondre
C
il est magnifique ce serait dommage de le laisser en plan, je viendrais aussi te remonter les bretelles de temps en temps<br /> bisous<br />
Répondre
P
je sais ce que c'est , j'ai eu le même passage avec terre de france . Tu peux compter sur nous , on va venir aux bons souvenirs régulièrement .<br /> bon courage et une avancée même petite reste une avancée<br /> bisous<br />
Répondre
L
on n'y manquera pas et attention aux sanctions<br /> je connais ce modele, je l'ai vu fini, il est magnifique<br /> bizzz et courage courage<br /> <br />
Répondre