Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 13:47

Après cette horreur, voilà une merveille!

HPIM2127

C'est celle qui est arrivée au courrier pour l'échange... Et non, ce n'est pas le paquet de bonbons qui est petit! Enfin, il a beaucoup maigri depuis!

Voici donc un vrai beau pinkeep! Mille mercis Clochette, il est perché sur ma bibliothèque et attend sagement ma déco de Noël pour en descendre.

J'essaie de vous faire un gros plan sur les épingles. Elles sont d'une finesse! C'est superbe! En vrai parce que la photo est moche. Comme d'habitude, mais c'est pas moi, c'est l'APN.

HPIM2128
Je sais c'est pas beau de dénoncer, mais là, à part en changer, je ne vois guère comment faire mieux!

@ bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe ce pinkeep, bravo Clochette ! J'aime beaucoup les couleurs, et la broderie est très fraîche je trouve. <br />
Répondre
P
pourquoi cette horreur ?? en même temps c'est halloween donc de circonstance...<br /> <br /> c'est super joli , j'aime beaucoup , bravo à clochette pour le modèle <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
arrete de te dénigrer, le tien était tou aussi joli! non mais<br /> bizzz et bon dimanche<br /> <br />
Répondre