Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 10:19

Non, nous n'avons pas pénétré dans la quatrième dimension! Oui, cet échange est cloturé. J'ai reçu mon marque-page, desmonnia a reçu le sien. Sauf que j'étais un peu en retard pour cet échange et donc, j'ai pris 5 minutes de mon temps pour bricoler ça:

pochette avec du lin rouge, un bouton et un p'tit bout de dentelle.

pochette1et un petit morceau de feutrine et 4 perles de rocailles. Et un tuto trouvé ici que j'ai modifié en agrandissant le rabat pour en faire cette petite pochette de brodeuse.

Bonne fin de semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme toujours, c'est bien joli Fred ! J'envie ta patience et ton doigté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très mignon!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie petite pochette toute de rouge vêtue.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> roooooh, elle est mignonne comme tout, ta petite pochette, rrrrooooooooh, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre