Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 13:51

Il y a des jours où broder un tout petit morceau, disons un petit morceau du genre de celui-là:

mcpnd.jpg

procure une très grande satisfaction. Oui, quand j'ai eu terminé le dernier point de ce motif, j'étais contente de moi! Et pourquoi à votre avis? Et bien parce que:

mcpn7.jpg 

Satisfaction qui a laissé place à de la perplexité: je n'ai pas d'idées pour le montage. Rappel des faits: la toile mesure 60 cm sur 40. Alors coussin? Chemin de table? Autre chose? Oui mais quoi?

Je retourne travailler, Noël approche et j'ai du pain sur la planche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ce tableau, les couleurs sont superbes! Alors, tu en as fait quoi finalement ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! c'est vrai que quand on attaque en SAL, petit bout par petit bout, ça va tout seul ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En le voyant, j'ai pensé que ça ferait un beau cadre au mur pendant les fêtes.<br /> <br /> Bravo Fred, cette broderie est superbe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est magnifique ... tu vois que tu as fini avant Noêl ... c'est vrai qu'un tableau ce serais très beau ... mais c'est toi qui vois ...!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'en ferai juste un superbe tableau à mettre au mur pour les fetes. pour pouvoir l'admirer encore et encore.<br /> au pire, j'enleve autre chose du mur, d'ailleurs c'est ce qui se passe souvent chez moi, j'enleve pour noel et je remets après.<br /> en tout cas il est magnifique!! j'adore<br /> bizzzzz<br /> PS si tu ne lui trouves pas de place et si tu veux me faire un cadeau de noel.... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre